Foire Aux Questions - Location Photobooth 28

Voici les réponses aux questions les plus courantes concernant nos services de location de photomatons, d'accessoires de fête et de personnalisation de photos. Nous espérons que ces informations vous aideront à mieux comprendre nos offres et à organiser vos événements avec succès.

Y a-t-il un chèque de caution ?

Oui, il y a un chèque de caution pour chaque appareil loué :

- 4 500 € par borne à selfie

- 200 € par livre d’or audio

- 500 € l’enceinte JBL 1 000 watts

- 200 € les 2 micros JBL

- 200 € les 6 poteaux de guidage avec les cordes rouges

Le tout sera notifié dans le contrat.

Quels types de photobooths proposez-vous ?

Nous proposons des photobooths classiques et modernes miroir 1m65 environ, adaptés à tout type d'événement, que ce soit un mariage, un anniversaire ou une fête d'entreprise.

** Attention la Borne Miroir Lola est déconseillé en extérieur par la luminosité ext. et le reflet du miroir **

Comment fonctionne la personnalisation des photos ?

Nous offrons des options de personnalisation où vous pouvez ajouter des cadres, des logos et des messages sur les photos prises par nos photobooths.

Proposez-vous des forfaits pour des événements de longue durée ?

Oui, nous offrons des forfaits flexibles pour des événements de courte et longue durée. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé.

Peut-on recevoir une version numérique des photos ?

Oui, toutes les photos prises sont également disponibles en version numérique que vous pouvez télécharger après l'événement et remises sur clé USB à la fin de l'événement.

Quels sont vos horaires de service ?

Nos horaires de service sont flexibles et nous nous adaptons à votre planning événementiel pour garantir une présence optimale.

Quelle est la distance recommandée pour prendre les photos ?

Nous vous conseillons de vous placer à environ 1,50 m / 2 m du photobooth pour vous faire photographier. Au-delà, la qualité de vos photos peut être dégradée.

Est-il possible d'avoir un(e) hôte(sse) pour le fonctionnement de la borne ?

Vous avez en effet la possibilité qu'un(e) hôte(sse) assure le bon déroulement de votre animation

Y a t-il une assistance en cas de problème ?

Pendant votre événement, nous sommes disponibles 24h/24 et 7J/7.

Est-ce que vous fournissez des accessoires de fête ?

Oui, nous pouvons vous fournir une gamme complète d'accessoires de fête pour rendre vos photos encore plus amusantes et mémorables. (En option 10 €)

Est-ce que le transport et l'installation sont inclus ?

Oui, le transport et l’installation de nos photomatons sont inclus dans nos forfaits pour assurer un service sans tracas. Ce service est gratuit jusqu’à 15 km.

Au-delà, nous facturons 0,50 €/km.

Combien de temps à l'avance faut-il réserver ?

Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible pour vous assurer de la disponibilité de nos photobooths pour votre date d'événement.

Comment peut-on vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par courriel ou via le formulaire de contact sur notre site Web pour toute question ou pour réserver nos services.

Combien de place prend un photobooth ?

Nos photobooths occupe une surface au sol de 80x80cm.
Toutefois, pour effectuer des photos de manière optimale, nous vous conseillons de réserver un espace pour votre animation de 3x3m.
Vos invités pourrons ainsi récupérer tranquillement leurs photos, pendant qu’un autre groupe se prépare !

Le photobooth peut-il être installé en extérieur ?

A condition que le sol soit stable et propre, notre photobooth peut également être installée en extérieur.
Dans tous les cas, la borne doit être à l’abri du soleil direct, de l’humidité ou du risque de pluie. Votre caution pourrait être engagée.

Quelles sont les exigeances techniques pour l’installation d’un photobooth ? De quoi la borne photo a t’elle besoin pour fonctionner ?

Lorsque vous prévoyez le lieu d’installation de la borne maselfiebox.fr, il est nécessaire de vérifier :
– la présence d’une prise indépendante de 220v / 16A, à moins de 10 mètres
– un sol plat
– un espace suffisant (l’idéal étant du 3x3m)

Combien de photos puis-je faire avec le photobooth ?

La prise de vue numérique est illimitée pendant toute la durée de la prestation.
Le nombre de photos imprimées dépend de votre forfait, 100, 200, 300, 400 photos ou plus en fonction de votre choix.
Dans tous les cas, la capacité maximale de l’imprimante est de 400 photos. Au-delà, nos équipes assureront, en option, un changement de bobine.
En moins de 8 secondes, grâce à notre imprimante photo professionnelle, votre photo ressort imprimée et sèche. Pas besoin de souffler dessus, pas de peur d’avoir des traces de doigts !

Contactez-nous

Pour plus d'informations ou pour réserver nos services, n'hésitez pas à nous contacter.